* Anim'Est, prochaines expos, dédicaces, ateliers de peinture et...! *


Ce weekend j'étais en dédicace à Nancy à la convention Anim'Est! Encore une fois c'était une expérience riche en échanges et rencontres, et je remercie les organisateurs pour leur accueil et attention.

J'étais aux côtés de aAlex et Delfine des Éditions Issekinicho, en plus de Jibé - ensemble nous faisions 4 auteurs sur les 16 de Kokekokko paru en septembre cette année!

A cette occasion j'ai pu exposer une selection de mes tableaux originaux de Kokekokko et Fêtes et Légendes à Kyoto, et j'ai proposé des ateliers de peinture traditionnelle japonaise, le Nihon-ga.

Le journal l'Est Républicain m'a même fait cadeau d'une belle mention dans un article sur la convention! Et en plus Alice Monard, rédactrice de Lire le Japon m'a fait l'honneur d'un très bel article présentant mon livre Fêtes et Légendes à Kyoto! :)

Je suis revenue remplie de bons souvenirs, de nouveaux projets en tête et je prépare en ce moment ma prochaine exposition de tableaux aux côtés des Éditions Nomades sur le thème du voyage à Starter Gallery! Le vernissage a lieu ce vendredi 14 au 4 rue du bourg l'Abbé, 75003 Paris, à partir de 18h30 - 21h.


Ensuite ce samedi 15 j'aurai le plaisir de proposer un atelier de peinture de 14h-16h, lors de la fête Arras Nihon matsuri, fête Japonaise à Arras (du 15-16 novembre), à la librairie Cap Nord où je serai en dédicace à partir de 16h. A cette occasion vous pourrez retrouver aAlex et Delfine d'Issekinicho (présents tout le weekend), ainsi que Dreamy (uniquement le samedi).

Et ce n'est pas tout! Je serai également en dédicace ce dimanche 16 à l'Autre Livre! à partir de 15h - 18h, sur le stand des Éditions Nomades!

Alors... plus d'excuses, vous avez pleins d'opportunités pour venir me faire un petit coucou! (^0^)/

Et enfin avant de vous quitter, si vous avez envie d'offrir un cadeau personnel et original, n'hésitez pas à me contacter! sur mon site vous pourrez voir nombre de tableaux disponibles, ainsi que sur ma page boutique bigcartel, et je prends actuellement des commandes de tableaux!!






















Comments

Popular Posts